L’apostolat de la Médaille Miraculeuse


« Distribuez la Médaille Miraculeuse partout où c’est possible. Aux enfants, qu’ils la portent toujours au cou, aux personnes âgées, et aux jeunes gens en particulier, afin que par son soin, ils aient assez de force pour résister aux nombreuses tentations, pièges et mensonges qui les attendent de nos jours. Et pour ceux qui ne vont pas à l’église, ont peur de venir à la confession, se moquent des pratiques religieuses, rient des vérités de la Foi, s’enfoncent dans une morale boueuse ou restent hors de l’Église dans l’hérésie, il est absolument nécessaire de leur offrir la Médaille Miraculeuse, de leur demander de la porter et d’implorer l’Immaculée pour leur conversion pendant ce temps.
Beaucoup trouvent le chemin, même s’ils refusent absolument la Médaille Miraculeuse. Dans ce cas, cousez-la simplement en cachette dans leurs vêtements et priez. Marie Immaculée, tôt ou tard, montre ce qu’Elle peut faire. » (avant mai 1926)

LE PERE MAXIMILIEN KOLBE

Depuis la fondation de l’association le 8 décembre 2014, la M.I. – Suisse a envoyé un million de Médailles Miraculeuses dans le monde entier.

Il y a autant de semences qui, par l’Immaculée, peuvent s’élever dans les cœurs et les conduire à Dieu ; ou, dans le langage imagé du Père Maximilien Kolbe, un million de balles qui, par grâce, frappent les cœurs et conquièrent ainsi le peuple pour Jésus et Marie – les gagner au Ciel. Pour cela, il est nécessaire que ces Médailles soient accompagnées des prières et sacrifices des Chevaliers de l’Immaculée.

Nous remercions tous les bienfaiteurs de la M.I. qui, par leurs dons, rendent possible cet apostolat important de la distribution mondiale de la Médaille Miraculeuse. Si vous voulez continuer à soutenir cet apostolat, vous pouvez le faire ici.

Que l’Immaculée vous récompense richement !

« Dieu a fait dépendre le salut de beaucoup d’âmes de la générosité d’autres âmes. » (abbé Karl Stehlin)

N'oubliez pas de partager pour le bien des âmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *