NOUVEAUX CHEVALIERS A KATOWICE

Le 7 mai 2019, le jour de la fête de la Vierge Marie, Médiatrice de Toutes Grâces, Monsieur l’abbé Karl Stehlin, le Directeur de la M.I., a donné une conférence à Katowice sur l’Immaculée – le salut pour les derniers temps. Le Message de Fatima aujourd’hui.

La salle, dans laquelle l’abbé Stehlin a été accueilli plusieurs fois, était pleine à craquer. Il y avait une assistance d’environ 100 personnes.

Le conférencier a brièvement expliqué le concept des « derniers temps » dans lesquels nous vivons. Il a présenté la crise dans l’Église et ses causes. Il l’a fait d’une manière très vivante, extrêmement illustrative, en remontant au temps des premiers chrétiens, et en présentant les divers processus révolutionnaires qui ont conduit à cette situation extrêmement tragique tant pour l’Église que pour la société. Monsieur l’abbé a démontré que le seul salut face aux menaces dominantes est de se tourner vers Notre-Dame, en tant que Médiatrice de Toutes Grâces. C’est Elle qui nous permet de préserver l’esprit du catholicisme et de reconstruire la vie chrétienne. En nous tournant vers Marie et en menant une vie intérieure avec le chapelet, nous pouvons nous opposer à l’omniprésent libéralisme culturel et au modernisme religieux.

Le point culminant de la conférence de l’abbé Karl Stehlin fut l’acceptation de 14 nouveaux chevaliers dans les rangs de la M.I. Avant la cérémonie, monsieur l’abbé nous a rappelé que le sacrement de la Confirmation fait de nous des guerriers du Christ, et que les chevaliers de l’Immaculée sont des outils entre les mains de l’Immaculée pour sauver les âmes avant le jugement final. La cérémonie a eu lieu à la chapelle de Chorzów le mercredi 8 mai à 18h45.

N'oubliez pas de partager pour le bien des âmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *