L’acte de Consécration du Père Maximilien Kolbe


Ô Immaculée,
Reine du ciel et de la terre, refuge des pécheurs et notre Mère qui nous aime tant et à qui Dieu a confié l’entièreté du royaume de la miséricorde!

Moi, N.P., indigne pécheur, je me jette à Vos pieds et Vous supplie de tout mon cœur : daignez m’accepter complètement et entièrement comme Votre possession et Votre propriété.

Faites de moi ce que bon Vous semble, avec les facultés de mon âme et de mon corps, avec ma vie entière, avec ma mort et mon éternité.

Disposez de moi comme Vous jugerez bon de le faire, afin de réaliser ce qu’il est dit de Vous : « Elle écrasera la tête du serpent, » ainsi que : « Vous seule avez vaincu toutes les hérésies dans le monde entier. »

Faites de moi un instrument dans Vos mains immaculées et miséricordieuses afin de Vous servir, afin d’augmenter Votre honneur dans tant d’âmes tièdes ou égarées loin de la foi, et par là, d’étendre le Royaume du Sacré-Cœur de Jésus puisque quel que soit l’endroit où Vous entrez, Vous implorez la grâce de conversion et de sanctification, car toutes les grâces viennent à nous du Sacré-Cœur de Jésus uniquement à travers Vos mains.

Accordez-moi de Vous louer,
Ô Bienheureuse Vierge Marie,

Donnez-moi
la force d’affronter Vos ennemis.

Pere Maximilien Marie kolbe

Prière jaculatoire de la M.I. :

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous et pour tous ceux qui ne recourent pas à Vous, spécialement pour les francs-maçons et pour tout ceux qui vous sont recommandés.

N'oubliez pas de partager pour le bien des âmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *