Même les adventistes sont choqués des louanges de la FM au Pape François


L’Ordre maçonnique loue l’encyclique du pape François sur la fraternité universelle et l’appelle le «grand principe de la franc-maçonnerie»

October 6, 2020 by Andy Roman

original en anglais: http://adventmessenger.org/the-masonic-order-praises-pope-francis-encyclical-on-universal-brotherhood-and-calls-it-the-great-principle-of-freemasonry/

L’Ordre maçonnique vient de révéler à quel point la dernière encyclique du pape François est proche des idéaux de la franc-maçonnerie. Ces mots ont été exprimés dans un rapport publié par la Grande Loge de la franc-maçonnerie d’Espagne, car ils soutiennent ouvertement l’appel du pape François à une fraternité universelle.

La dernière encyclique du Pape intitulée Fratelli Tutti appelle les dirigeants politiques et religieux à créer une nouvelle fraternité universelle pour aider à surmonter nos différences. Et les francs-maçons célèbrent le nouveau document.

Le tweet ci-dessus publié par l’Ordre maçonnique en Espagne dit: «Fratelli Tutti est la dernière encyclique de @Pontifex_es dans laquelle elle embrasse la Fraternité Universelle, le grand principe de la # Maçonnerie moderne.

La franc-maçonnerie dit publiquement qu’elle est en faveur de la dernière encyclique papale. Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que le pape François fait la promotion des enseignements maçonniques. Les enseignements œcuméniques du Pape sur la fraternité sont basés sur les principes maçonniques, et il n’est pas surprenant que les francs-maçons en soient amoureux.

Les francs-maçons travaillent avec leur maître maçon, pour atteindre leur objectif. Le plan est de délégitimer la foi chrétienne et de montrer que la vérité révélée de Dieu trouvée dans la Bible n’est pas nécessaire. Le Pape parle d’un destin commun et de la nécessité pour nous d’être égaux dans notre diversité. Cela ne nous conduit pas à une communion (fraternité) avec le Christ, mais au royaume de l’Antéchrist.

«Détachez-vous de la loge Free Mason, et de tout ce qui concerne la société. Ce n’était pas sûr pour vous de participer à cet ordre secret. Ceux qui se tiennent sous la bannière tachée de sang du prince Emmanuel ne peuvent être unis aux francs-maçons ni à aucune organisation secrète. Le sceau du Dieu vivant ne sera pas placé sur quiconque maintient une telle connexion après que la lumière de la vérité a brillé sur son chemin. (Lettre 21, 1893).

Pourquoi les adventistes du septième jour se joindraient-ils au maître maçon en chef, le pape François? Pourquoi participerions-nous au mouvement œcuménique maçonnique avec Rome? Il n’y a aucune justification que les adventistes peuvent donner pour en faire partie. Pendant des années, les dirigeants de l’Église adventiste du septième jour se sont engagés dans le mouvement œcuménique moderne, et chaque jour il devient de plus en plus évident que le mouvement d’unité interconfessionnelle de Rome promeut des hérésies maçonniques diaboliques. Et ceux qui continuent à participer, à promouvoir ou à justifier ces engagements ne recevront JAMAIS le sceau de Dieu.

L’œcuménisme de saint François d’Assise a inspiré l’encyclique du pape François sur la fraternité universelle (Fratelli Tutti). Tout cela fait partie du plan maçonnique pour établir un grand temple de la fraternité universelle qui dépasse la doctrine, les croyances et les écrits sacrés. Telle est «l’unité dans la diversité» promue par le Nouvel Ordre Mondial maçonnique luciférien.

«Et ils ont adoré le dragon (Satan) qui a donné le pouvoir à la bête; et ils ont adoré la bête, en disant: Qui est semblable à la bête? qui est capable de lui faire la guerre? Révélation 13: 4.

N'oubliez pas de partager pour le bien des âmes