15 nouveaux chevaliers en Allemagne


Le dernier samedi et dimanche de novembre, à l’église Saint-Michel de Rheinhausen (Allemagne), Monsieur l’abbé Karl Stehlin a dirigé la récollection dont le thème principal était: « Saint Maximilian Kolbe – défenseur de la tradition catholique ».

Il a donné plusieurs conférences axées sur les questions suivantes:

1) Saint Maximilien s’est opposé à l’œcuménisme. Il a fondé le M.I., dont le but est la conversion des infidèles à l’Église par Marie, Médiatrice de toutes Grâces.

2) Le fondateur de la M.I. était contre le pacifisme. Les Chevaliers sont actifs dans l’Église militante: luttant contre le péché et Satan, luttant pour le triomphe du Christ et de Marie.

3) Les idées de la M.I. et ses actions ont été la cible du mouvement diabolique de la franc-maçonnerie car elles étaient contre l’esprit du Concile Vatican II; au lieu «d’innover le paradis sur terre», saint Maximilien donné comme objectif le salut de chaque âme afin de se préserver des griffes du péché, de l’attachement et des imperfections.

A la fin de la recollection, de 15 nouveaux chevaliers dont plusieurs enfants ont rejoint les rangs de la Milice de l’Immaculée.

Des mères de famille de Rheinhausen, avec l’autorisation du prieur, ont fondé la M.I. 2 «Mères». Les membres se réunissent deux fois par mois. Lors de la première réunion, il y a une conférence d’une des dames, et la deuxième réunion du mois est pour la prière commune en vue de la sainteté des familles.

N'oubliez pas de partager pour le bien des âmes