LA FRANC-MACONNERIE


Un des points fondamentaux de la Militia Immaculatæ est d’être un instrument de conquête des âmes entre les mains de la douce et pure Vierge Immaculée.

Cette Vierge terrible comme une armée rangée en bataille veut de toute la force de la Volonté divine, écraser sous ses pieds l’erreur, le péché et Satan, cet esprit de ténèbres et de mensonges. Elle seule reçut la promesse divine qu’elle lui écraserait la tête.

Mais où et comment ? tout d’abord dans le cœur de ses plus chers enfants, à savoir, les chevaliers de l’Immaculée, puis sa miséricorde s’étend vers les plus faibles, c’est-à-dire ces âmes les plus en danger de se perdre éternellement, ces âmes qui se sont déjà rendues esclaves volontaires de Satan par leur engagement dans la Franc-maçonnerie. La Vierge Immaculée veut les sauver car elle sait combien l’ennemi du genre humain est cruel.

Qui sont les francs-maçons? Que pense les papes de la Franc-maçonnerie? Et le Père Maximilien Kolbe? Comment en est-il venu à les désigner en priorité comme intentions de prières pour tous les chevaliers? Vous trouverez dans les rubriques suivantes toutes ces informations.

Ave Maria

QU’EST-CE QUE
LA FRANC-MACONNERIE
LA CONDAMNATION DES PAPES
LE PERE MAXIMILIEN KOLBE
ET LA FRANC-MACONNERIE
LA FRANC-MACONNERIE AUJOURD’HUI
LE PLAN DE LA
FRANC-MACONNERIE CONTRE L’EGLISE,
EN 33 POINTS
SORTIR DE LA
FRANC-MACONNERIE ?
N'oubliez pas de partager pour le bien des âmes